Flash info

 

En moyenne, 25% des faillites d'entreprises sont dues à des retards de paiement. Les impayés et les trous de trésorerie qu'ils entraînent sont un véritable fléau pour toutes les entreprises françaises.


Pour toutes les autres, les retards de paiement son facteurs de stress tant pour les dirigeants que les salariés et créent une pression très négative au sein des entreprises.

Alors qu'une seule journée de retard de paiement entraîne 1 milliard d'euros de perte de trésorerie pour les entreprises concernées, comment lutter contre le fléau des impayés ?

Recouvr'up, une plateforme de recouvrement 100% digitale

Recouvr'up, le service de recouvrement 2.0, digitalise totalement la fonction recouvrement pour la rendre très efficace, et tout à la fois très simple à utiliser.

Recouvr'up permet ainsi aux entreprises de :

Calculer leurs pénalités de retard

Éditer un justificatif de calcul

Imprimer des courriers de relance professionnels

Faire adresser automatiquement des notifications de notre cabinet de recouvrement (Direct Recouvrement) aux débiteurs (envoi simple, recommandé, mail)

Saisir en ligne le Tribunal de commerce par voie de requête en Injonction de payer dématérialisée

• Et si rien ne marche, mandater le cabinet Direct Recouvrement pour des actions de recouvrement jusqu'à encaissement

 Une solution 100% en ligne - Inscription gratuite ici

Un nouveau service de recouvrement

Recouvr'up lance en ce début d’année la nouvelle version de sa plateforme, ainsi que l'ouverture d'un espace communautaire et se dote d’un centre d’aide en self service.

L’utilisateur bénéficie désormais d’une banque de connaissances en matière de recouvrement et obtient des informations sur les bonnes pratiques ainsi que les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’utilisation de recouvr'up.

Enfin, si malgré ces informations, l’utilisateur souhaite obtenir davantage de conseils, un chat en direct est désormais disponible pendant les heures ouvrées avec un expert métier !
Le recouvrement en self-service prend toute sa dimension avec la nouvelle version de Recouvr'Up !

Accessible 24/24 et 7/7, un créancier obtient désormais les services d’un cabinet de recouvrement de créances en toute autonomie et à moindre frais. Exit les cabinets de recouvrement « opaques » aussi bien en terme de tarifs que de pratiques. Recouvr'Up c'est des actions de recouvrement coercitifs pilotées par le créancier, tout en restant dans le prolongement de la relation client qu’il aura initié.

 

Philippe Bernis (Direct Recouvrement)