Flash info

 

1200px Internet2Notre plateforme de recouvrement, Recouvr’Up, évolue en cette fin d’année, et vous offre de nouvelles fonctionnalités. Cette version est le fruit d’une enquête de satisfaction menée sur 2018, ayant par ailleurs obtenu la note de 4,4/5 sur avis.verifies.com, et qui nous a permis de recueillir des informations précieuses sur l’utilisation de notre plateforme.


Outre quelques retouches sur la forme, 3 nouvelles fonctionnalités sont à noter :

1- Commande des vignettes Direct Recouvrement depuis la page profil

Ces vignettes gratuites permettent aux entreprises de donner du poids à leur demande de paiement. Collées sur le (dernier) courrier de relance, elles permettent d’indiquer clairement au débiteur qu’à défaut de paiement, elles prennent le risque d’être confrontées à notre cabinet de recouvrement…

 

Ces vignettes sont toujours gratuites pour les utilisateurs en offre Premium, Privilège ou Intégral. Si auparavant, une commande par téléphone ou mail était nécessaire, nous avons simplifié cette démarche en permettant désormais à l’utilisateur de nous les réclamer simplement, en 1 clic, depuis leur espace « profil ». La planche de 24 vignettes sera adressée en 24 h ouvrées (gratuitement bien sûr !).

 

Commande vignettes

Certains du bénéfice que procurent ces vignettes, nous en espérons une utilisation plus importante, pour un seul objectif : réduire les délais de paiement.

2- Edition des courriers de relance en statut gratuit « Libre-service »

Le statut Libre-service est le statut d’un utilisateur qui s’inscrit gratuitement sur Recouvr’Up. Il bénéficie ainsi, en illimité, du calcul des pénalités de retard, et reçoit un justificatif comptable dans sa version non imprimable.


Désormais, en plus de ce justificatif, l’utilisateur « Libre-service » a désormais la possibilité de générer ses propres courriers de relance, toujours dans leur version non imprimable, gratuite. L'utilisateur a aussitôt un aperçu des courriers de relance avant éventuellement de basculer sur une offre payante et imprimer ces documents (à partir de 19 € ht sur 1 mois avec l'offre Starter).

3- Un justificatif de calcul des pénalités de retard plus distinctif

Nous avons souhaité rendre le justificatif de calcul plus efficace encore. Dans cette nouvelle version de Recouvr’Up, le nom du débiteur apparaît dans le titre donnant ainsi un aspect exclusif à ce document.

Justif calcul

Pour rappel, joint à votre demande de paiement, ce justificatif de calcul accentue la pression et légitimise le montant de cette majoration !


Par ailleurs, le nom du débiteur associé au justificatif de calcul permettra également un meilleur suivi dans l’historique de l’utilisateur (possibilité de classer/filtrer les justificatifs par nom de débiteur).