La relance de vos impayés jusqu'à encaissement

 

 Réactivité

Les dossiers d'impayés peuvent être transmis par courrier, mail ou via la plateforme Recouvr'Up. Notre cabinet accuse réception du dossier et déclenche immédiatement ses premières actions. Un courrier sera adressé à votre débiteur le jour même, 1ère étape d'un processus établi et amplifié de relances.

Nous sommes déterminés et réactifs !

 Exclusivité

Chaque dossier sera traité par un seul chargé de compte, des premières relances jusqu'à son dénouement. Il sera votre unique interlocuteur.

Chaque dossier ayant ses particularités, nous ajustons nos relances en fonction de la situation : objet de l'impayé / situation juridique et financière du débiteur (enquête systématiquement menée au préalable !) / historique de vos relations commerciales.

La diplomatie et l'écoute seront toujours privilégiées, tout en restant ferme et persuasif. Notre connaissance des règles en droit des affaires vous assurent une gestion efficace de vos dossiers.

 Résultat

Nous mettons toute notre expertise et notre détermination au traitement de vos impayés, ce qui nous permet de vous garantir un résultat à 30 jours (paiement, moratoire, reconnaissance de dette). Notre taux de réussite en valeur est proche de 80%.

Les fonds sont encaissés sur un compte séquestre dédié et vous sont réaffectés immédiatement après bon encaissement.

Nos honoraires ne sont dus que sur résultat : Pas de succès - Pas d'honoraires

En cas d'échec du recouvrement amiable, plusieurs choix s'offrent à vous :

  • Clôture : nous vous adressons un certificat d’irrécouvrabilité (document indispensable pour passer la créance en perte et en récupérer la TVA)
  • Recouvrement judiciaire

 Déontologie

Notre entreprise est soumise aux règles des articles R 124-1 à 124-7 du Code des Procédures Civiles d'Exécution régissant l'activité des sociétés de recouvrement de créances pour le compte d'autrui. Membre de la Fédération Nationale de l'Information d'Entreprise, de la Gestion de Créances et de l'Enquête Civile (FIGEC), nous garantissons le respect de sa charte déontologique, à savoir :

- La transparence des transactions

- La protection des intérêts des bénéficiaires

- Le respect des débiteurs, des relations contractuelles et des obligations légales et réglementaires

- Le professionnalisme des acteurs, la crédibilité de la profession et la représentativité de la profession

 

Pour en savoir plus

Formulaire de contact  /  tél : 01.78.47.26.95  /  Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.